En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : son principal lieu de fête ? Son entre-jambe !

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 17/04/2012 à 15h55 0 commentaire

Véritable icône en matière de provocation, Rihanna n'a pas déçu ses fans. En direct du festival de Coachella, la chanteuse a posté de nombreux clichés sur son compte Twitter, dont un particulièrement surprenant.

Véritable accro à Twitter, Rihanna ne cesse de commenter ses moindres faits et gestes. Lors de sa visite au Coachella Festival, qui s'est achevé hier, la chanteuse n'a pas arrêté de poster des photos d'elle dans des poses plutôt suggestives. Reine de la provoc, Rihanna a notamment publié une photo plutôt surprenante où on la voit en train de serrer la tête d'un homme entre ses cuisses.

Afin de créer le buzz, la chanteuse a accompagné cette belle image d'un message plutôt explicite :  "mon principal lieu de fête". A y regarder de plus près, Rihanna était en fait assise sur les épaules d'un ami. L'objectif était-il de rendre Chris Brown jaloux ?

Depuis quelques mois, Rihanna semble prête à tout pour reconquérir le coeur de son ex. Après s'être livrée à une guerre sans merci avec la nouvelle conquête de Chris Brown sur Twitter, la chanteuse ne cesse de dévoiler des photos d'elle plutôt avantageuses. La semaine dernière, alors qu'elle était en vacances à Hawaï, Rihanna a ainsi mis en ligne sur sa page Facebook un album de 170 photos plutôt... aguicheuses, auxquelles Chris Brown ne pourra certainement pas échapper.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience