En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : son père tente de renouer avec elle

Article par Lucie DANCOING , le 30/11/2009 à 15h04 0 commentaire

Le père de Rihanna, avec laquelle il est brouillé depuis plus d'un an, aimerait reprendre contact avec sa fille. Il veut profiter de sa tournée promotionnelle pour la revoir.

Cela fait maintenant plus d'un an que Ronald Fenty n'a pas vu sa fille. Désespéré, le père de Rihanna, de son vrai nom Robyn Rihanna Fenty, aimerait renouer avec elle. Car aujourd'hui, il n'a des nouvelles de la star que par l'intermédiaire des médias.

L'an passé, alors qu'elle était en tournée, Rihanna avait reproché à son père de mal se comporter. A la suite de quoi la chanteuse aurait décidé de renvoyer son père à la Barbade, et de rompre tout contact avec lui.

"Ce qui me rend le plus triste, c'est que c'est une affaire de rien du tout, a confié Ronald Fenty au Sunday Mirror. J'avais été sur sa tournée pendant quatre semaines et les choses se déroulaient de manière fantastique. Mais un soir, j'ai bu avant un concert, et j'ai agit comme un crétin. Je me rappelle que Robyn était très déçue et m'a dit 'Papa, tu rentres à la maison'. "

Rihanna, qui assure actuellement la promotion de son nouvel album Rated R, devrait rentrer à la Barbade pour les fêtes de fin d'année. Son père espère donc que la colère sera passée et pense que ce sera une bonne occasion pour retrouver sa fille : "Je veux juste être un papa et un ami pour elle."

Alors, Rihanna va-t-elle choisir comme première résolution de l'année le pardon ? Affaire à suivre !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience