En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille

Article par Maxime GUÉNY , le 19/10/2012 à 10h36 , modifié le 19/10/2012 à 11h42 0 commentaire

Selon The Sun, le père de la chanteuse Rihanna désirerait fermement que Chris Brown intègre sa famille. Pour lui, un mariage avec sa fille serait la meilleure solution.

Ronal Fenty, le père de Rihanna apprécie fortemement Chris Brown. Il aurait ainsi évoqué ,selon The Sun, sa volonté de voir sa fille épouser son ex-copain: "J'espère qu'un jour elle se mariera. Tout le monde adore Chris, c'est un gars super ». explique-t-il. "Ma famille appréciait Chris Brown avant même qu'ils le rencontrent. J'ai toujours pensé qu'il était extéremement talentueux. C'est une bonne personne qui a toujours eu beaucoup de respect envers moi", a affirmé Ronald Fenty, selon le quotidien britannique, jeudi.

Un point de vue qui n'est pas du goût de l'entourage de Rihanna. Une source , proche de la star, aurait même déclaré au journal anglais : "Je ne serais pas surpris si elle l'épousait, juste pour montrer qu'elle et Chris ne se soucient pas de ce peut penser les autres".

Interrogée il y a quelques semaine par la célèbre animatrice Oprah Winfrey lors d'une interview, Rihanna s'est confiée sur sa relation avec Chris Brown. Lors de cet entretien, la chanteuse avouait avoir pardonné à Chris Brown et tenir énormément à lui : "On s'aime réciproquement et on s'aimera probablement pour toujours ".  Chris Brown et Rihanna se sont rd'ailleurs endus ensemble au concert de Jay-Z, le 4 octobre dernier, à New York. Et ce n'est pas tout... La chanteuse aurait ensuite été aperçue, sortant du même hôtel que le chanteur à quelques minutes d'intervalles.

Les deux artistes désormais célibataires vont-ils décider de renouer ? Tout le monde se pose aujourd'hui la question.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience