En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : son harceleur refait surface !

Article par Salim ZEGHACHE , le 19/08/2012 à 17h00 , modifié le 21/08/2012 à 10h10 0 commentaire

Le criminel condamné en 2010 pour avoir traqué Rihanna, est de retour en ville. En effet, selon le site TMZ, Zentil Ventellas, âgé de 26 ans aujourd'hui, a emménagé à Los Angeles, là où réside la chanteuse.

Pas tous les jours faciles d'être une star, Rihanna a goûté au revers de la médaille et sait quels sont les risques du métier. En 2010, l'interprète de la chanson « Disturbia » avait porté plainte contre un jeune homme de 24 ans, pour harcèlement. Le jeune homme qui répond au nom de Zentil Ventellas avait été jusqu'à escalader la maison de la chanteuse, ce qui avait effrayé et mis la chanteuse dans un état second.
L'affaire menée devant le tribunal, le jeune homme avait reconnu les faits qui étaient reprochés. Le juge ayant désigné Zentil Ventellas comme une « menace crédible », l'a condamné à purger une peine d'un an de prison ferme à la prison du comté de Los Angeles. Une fois la sentence levée, la chanteuse qui avait eu « raison d'avoir peur » selon le juge, est retournée à ses activités.

Avec les remises de peine, le jeune homme quittera le pénitencier après 277 jours de prison en 2011, avec pour ordre de ne pas approcher la chanteuse de 24 ans à moins de 500 mètres et ce, durant une période de dix ans. Actuellement encore sous sa période de probation de trois ans, l'individu ne s'est pas manifesté auprès de la chanteuse. Mais le site TMZ rapporte que Zentil Ventellas réside désormais dans la même ville que la chanteuse. Le jeune homme aurait confié à TMZ qu'il était "désolé" pour tous le dérangement qu'il a causé à Rihanna et insiste qu'il la laissera tranquille à l'avenir. Mais ce n'est qu'une fois sa période de probation terminée, soit en 2014 que la chanteuse pourra réellement avoir la réponse...


Rihanna n'est pas la seule a avoir été harcelée à Hollywood, des stars comme Madonna, Selena Gomez, Lindsay Lohan ou encore Mila Kunis ont fait les frais de ce genre d'agissements. L'actrice américaine Kristen Dunst a même été harcelée par un fan français via des lettres d'amour, lequel a également été condamné en 2011.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience