En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : son émission fait un flop

Article par Anas TAZI , le 03/09/2012 à 10h23 , modifié le 03/09/2012 à 14h54 0 commentaire

La chanteuse à succès a pour ambition de trouver un nouveau styliste grâce à sa nouvelle émission de télé-réalité. Encore faut-il que l'émission fonctionne, ça, c'est une autre histoire, rapporte The Sun, lundi.

Rihanna vient de lancer son émission de télé-réalité, "Styles of rock", une émission dans laquelle 12 candidats doivent s'affronter pour qu'au final il n'en reste qu'un qui sera le styliste officiel de la star. Un job en or pour ces jeunes créateurs qui rêvent d'être dans le monde de la mode qui est un milieu très fermé.

Cette émission à été lancée sur la chaine britannique "Sky Living" et le moins que l'on puisse dire c'est que la chaine y croyait beaucoup. Comment ne pas réussir à avoir une belle audience avec un programme autour de la superstar Rihanna ? Sans oublier que la chanteuse n'a pas hésité à faire appel à ses connaissances pour qu'elles fassent une apparition dans l'émission comme Katy Perry, Pixie Lott ou encore Cheryl Cole.


Croyez le ou non, mais l'audience ne serait pas au beau fixe et pas du tout raccord avec les espérances de la chaine, selon The Sun, lundi. En effet,  "Sky Living" serait habituée à avoir une audience avec 153.000 téléspectateurs et il s'avère que pendant l'épisode pilote, Rihanna n'aurait intrigué que 95.000 téléspectateurs, d'après le quotidien britannique. Les chiffres auraient encore baissé lors du deuxième épisode avec à peine 79.000 téléspectateurs.


Si ni Rihanna, ni ses copines superstars n'arrivent à faire de l'audience, Quel avenir réserve la chaine pour cette émission ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience