En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : son duo avec Chris Brown était son idée

Article par Jordan GREVET , le 24/02/2012 à 14h36 , modifié le 24/02/2012 à 14h38 1 commentaire

Critiquée pour avoir enregistré une chanson avec Chris Brown, Rihanna bénéficie du soutien de son producteur, qui explique que "c'est juste de la musique" et "qu'il faut savoir pardonner".

Les langues se délient depuis que Rihanna a dévoilé il y a trois jours un remix de sa chanson "Birthday Cake" en duo avec Chris Brown à l'occasion de son 24ème anniversaire (en savoir plus). De nombreux fans de la chanteuse de la Barbade lui ont ainsi reproché d'avoir pardonné au rappeur, qui l'avait violemment frappée en 2009 lorsqu'ils sortaient ensemble. Un acte de violence pour lequel Chris Brown est encore aujourd'hui en liberté surveillée.

Mais alors que Rihanna est critiquée de toute part pour sa nouvelle collaboration avec son ex, elle peut compter sur au moins un soutien : celui du producteur The-Dream, qui a travaillé avec la chanteuse et Chris Brown sur le remix de "Birthday Cake". Dans une interview au site de Billboard, The-Dream affirme en effet que le passé de deux chanteurs est justement ce qu'il est : du passé. "Pour moi, c'est juste de la musique, deux artistes talentueux qui enregistrent une chanson ensemble, point à la ligne", explique le producteur. "Cela n'a rien à voir avec leur précédent incident. Il est important de savoir pardonner", continue The-Dream, appelant les fans de Rihanna à faire de même. "Il s'agit d'elle. Si elle peut pardonner, c'est qu'elle en est arrivée à se stade et en tant qu'ami, je ne peux que la soutenir".

"C'était son idée"
Quelques lignes plus loin, The-Dream révèle même que c'est Rihanna en personne qui a voulu enregistrer une nouvelle version de sa chanson avec Chris Brown. "C'était son idée", explique le producteur. "Rihanna et moi travaillons ensemble, mais c'est également une très bonne amie à moi. Et quand elle a suggéré de faire ce duo avec Chris Brown, j'ai dit banco ! Je ne sais pas comment elle a eu l'idée, ni comment cela s'est passé mais on l'a fait", raconte The-Dream.

Et si ses fans s'inquiètent, qu'ils se rassurent : Rihanna va très bien. C'est elle-même qui le dit. "Je suis aussi solide qu'un roc, personne ne peut m'arrêter maintenant", a écrit la chanteuse il y a quelques jours sur son compte Twitter.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience