En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : son dernier coup de provoc dans un club de strip-tease

Article par Atika NASRI , le 02/05/2012 à 16h39 , modifié le 03/05/2012 à 12h13 0 commentaire

Rihanna n'en finit plus de choquer. Celle qui aime s'exhiber sur les réseaux sociaux a publié de nouvelles photos d'elle dans un club de strip-tease.

Rihanna aime dévoiler son quotidien. Ainsi, ses fans peuvent la suivre dans ses nombreuses aventures grâce à ses photos postées sur les réseaux sociaux. Mais ils ont intérêt à avoir le cœur bien accroché car la chanteuse aime la provocation et ne semble pas avoir de limites. Elle se moque de ce que l'on peut penser d'elle et va toujours plus loin.

Après ses photos osées à Hawaii, Rihanna dévoile sur Twitter sa folle soirée dans un club de strip-tease. En légende, on peut lire : «  Mon papa serait fier ». Des propos choquants quand on sait qu'il était accro à la drogue et l'alcool. Sur la première image, on aperçoit Rihanna lancer une liasse de billets à deux strip-teaseuses en pleine pose très suggestive. Sur la deuxième la chanteuse compte ses billets, un verre à la bouche, pendant qu'une danseuse se « frotte » à elle.

On se demande jusqu'où la Barbadienne est prête à aller et quelle sera sa prochaine folie. Heureusement, on parle également de Rihanna pour son actualité en ce moment grâce à son nouveau clip Where have you been et sa probable participation à Fast and Furious 6.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience