En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna, sexy en diable au carnaval de la Barbade

Article par Julien GONÇALVES , le 03/08/2011 à 12h40 , modifié le 04/08/2011 à 14h28 0 commentaire

De passage à la Barbade, Rihanna en a profité pour participer au carnaval qui célébrait le Kadooment Day. Elle a offert pour l'occasion une danse torride à la foule...

A en voir ses derniers clips S&M ou Man Down, on savait que Rihanna était une femme sexy et particulièrement provocante. Mais elle vient à nouveau de le prouver aux yeux du monde entier !

De passage sur son île natale de la Barbade, la chanteuse RnB a fait une apparition très remarquée au carnaval du Kadooment Day, tradition locale afin de célébrer les bonnes récoltes de l'année. Aux rythmes endiablés de la musique se sont ajoutés les mouvements torrides d'une danse plus que sexy de la part de Rihanna, légèrement vêtue d'un costume rouge très excentrique qui ne recouvrait que le principal.

La foule en délire a ainsi pu admirer les courbes sensuelles de la jeune chanteuse, et ses talents de danseuse. Apparemment ravie d'être présente, Rihanna a salué le public à plusieurs reprises, et leur a même proposé un déhanché provocant incontrôlable, ainsi que de nombreuses attitudes très suggestives.

Proche de son ex

Un retour à la Barbade également marqué par le retour d'un ex ! Non, il ne s'agit heureusement pas de Chris Brown mais de Negus Sealy surnommé Love God et qu'il l'avait déjà réconforté en 2009 juste après sa rupture avec Chris. Le beau black est l'amour de jeunesse de Rihanna, celui qui la connaissait avant que la jeune fille ne devienne une immense star.  Dans des positions hot au carnaval ou main dans la main sur la plage, les images laisse rêveur sur une romance renaissante !

Les vidéos des chaudes prestations de Rihanna font actuellement le tour de la Toile et provoquent déjà la polémique un peu partout. Affaire à suivre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience