En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna sexy à son concert au Stade de France

Article par Anaïs Seyo , le 09/06/2013 à 15h37 , modifié le 06/08/2013 à 17h36 0 commentaire

Honorant sa tournée mondiale, Rihanna s'est montrée plus sexy que jamais lors de son concert au Stade de France.

Ces derniers temps, RIhanna nous avait habitués à ce qu'on la voit plus sexy que jamais. Il faut dire qu'avec sa plastique de rêve, elle aurait tort de nous en priver. Cette fois, ce fut en directe lors de son concert à Paris que Rihanna proposa une chorégraphie pour le moins suggestive, bien que son théâtre préféré était jusqu'alors Twitter où elle a posté une photo avec ses fesses en gros plan. Une attitude bien plus sexy que la photo d'elle dans un jacuzzi qu'elle n'ap as hésité à nous montrer sur Twitter. Est-ce pour rendre fou de jalousie son ex-petit ami, Chris Brown qui semble l'avoir quitté pour retourner auprès de sa copine ? La question se pose mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas nous qui allons nous plaindre des folies de la star du R&B. Et puis quoi encore ?

 

Ne proposant pas un décor particulier et peu d'effets spéciaux, la star semble avoir quand même voulu en donner à ses fans pour leur argent en assurant un show on ne peut plus sexy. En effet, pour son premier concert dans un stade, RIhanna n'a pas hésité à réaliser un lap avant de simuler une masturbation devant un public de 80.000 fans médusés mais ravis. Evidemment, la star a également chanté ses plus grands tubes comme "Umbrella", "Disturbia", "Rude Boy" ou encore "Diamonds" qui ont été entonné en cœur par le public.
Comme quoi nul besoin de moyens extraordinaire pour contenter des fans lors d'un concert. Une dance sexy et quelques bonnes chansons peuvent parfaitement faire l'affaire.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience