En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : ses premiers pas au cinéma

Article par Charlotte BLUM , le 29/07/2011 à 10h30 , modifié le 29/07/2011 à 10h47 0 commentaire

Rien ne résiste au bulldozer Rihanna. Après avoir mis le monde de la musique à ses pieds, la voilà qui s'attaque au 7ème art. Dire qu'elle n'a que 23 ans !

Rihanna est increvable ! Alors qu’elle est en pleine tournée mondiale, et que son nouveau single, Cheers, s’apprête à sortir, elle a trouvé le temps de faire ses premiers pas d’actrice. Dans Battleship, sorte de Transformers naval plein d’effets spéciaux, elle incarne Raikes, une jeune femme courageuse engagée dans les Marines. Cheveux courts, tenue militaire, maquillage inexistant, Rihanna a abandonné ses tenues délirantes et colorées.

Ne faisant jamais les choses à moitié, et même s’il ne s’agit que d’un petit rôle, elle a exigé de faire ses cascades elle-même. Après toutes les chutes spectaculaires qu’elle a faites sur scène, perchée sur des talons aiguilles de 15 cm, elle n’a plus peur de rien ! Rihanna partage l’affiche avec Channing Tatum (Sexy Dance), Liam Neeson (Le choc des Titans), Alexander Skarsgard (True Blood), Taylor Kitsch (Kyle XY) et Brooklyn Decker (Ugly Betty). Battleship sortira sur les grands écrans français le 12 avril 2012.

Suite à l’interview donnée par Beyoncé au magazine Complex, dans laquelle la diva explique qu’il y de la place pour plusieurs Reines dans le monde de la musique, Rihannaconfirme, cette fois dans Glamour : « Il y a moi, Lady Gaga, Beyoncé… Qui d’autre ? Ke$ha, c’est certain. Les femmes dominent la musique en ce moment, parce que nous sommes des êtres compétitifs. » Dis donc, tu n’aurais pas oublié Britney Spears et Madonna ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience