En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : ses photos de vacances sexy

Article par Atika NASRI , le 17/04/2012 à 17h22 , modifié le 20/04/2012 à 11h51 0 commentaire

Rihanna est une belle femme avec un beau corps et elle nous le prouve une fois de plus en dévoilant ses photos de vacances à Hawaii. La chanteuse est toujours aussi sexy.

Rihanna est une star qui aime partager ses photos sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Ses fans doivent être ravis de pouvoir la suivre. Mais aujourd'hui, ce sont les hommes qui devraient être intéressés par les clichés de la chanteuse.

Rihanna a beaucoup de travail et comme tout le monde, elle s'offre des petites pauses afin de décompresser. En janvier dernier, la chanteuse s'est envolée pour Hawaii et elle a voulu en faire profiter tout le monde. C'est sur sa page Facebook que Rihanna a dévoilé de nombreux clichés hot, dévoilant une fois de plus son côté bad girl.

Le site Daily Mail a publié les photos où Rihanna apparait très heureuse, profitant du soleil, de la plage, du catamaran ou encore des chevaux. Sur les premiers clichés, la chanteuse s'est même amusée à enlever son haut de bikini alors qu'elle est près d'une cascade.

Si vous aussi vous désirez profiter des vacances de Rihanna, c'est ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience