En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : ses contrats publicitaires en danger

Article par Mourad LAHDIL , le 15/03/2009 à 16h59 , modifié le 15/03/2009 à 17h11 2 commentaires

Vous pensez que l'affaire Rihanna va trop loin ? Pas la presse américaine ! L'une des quarante nouvelles rumeurs du jour nous apprend que Rihanna pourrait perdre plusieurs contrats publicitaires, après sa réconciliation controversée avec Chris Brown.

 

Les tabloïds du monde entier ont un nouveau sport préféré : qui lancera la rumeur la plus absurde au sujet de Rihanna ? Le National Enquirer a fait fort en affirmant qu’elle était enceinte au moment de son agression : FAUX. People a surenchéri avec un prétendu duo enregistré avec Chris Brown : FAUX. In Touch repousse encore un peu les limites du ridicule : ils sont en mesure d’affirmer que les jours de Rihanna sont comptés !

Après que Rihanna ait décidé de pardonner son accès de violence à Chris Brown, l’un de ses amis (un ami comme on rêve tous d’en avoir, n’est-ce pas ?) a déclaré au magazine In Touch : ‘Nous avons tous très peur pour elle ; nous pensons qu’il pourrait la tuer’.

Toutes ces histoires me donnent envie d’organiser un petit jeu : à votre avis, quelle sera la prochaine rumeur inventée par un tabloïd ? Je parie sur Rihanna sort un livre de recettes de cuisine’ et Rihanna oublie Chris Brown dans les bras de David Hasselhoff’.

Toujours dans le registre ‘presque officiel’, Rihanna serait sur le point d’être abandonnée par les marques dont elle était devenue l’égérie. Cover Girl et Gucci, entre autres, avaient misé sur son image de jeune femme émancipée pour leurs campagnes publicitaires respectives. Le pardon qu’elle a accordé à Chris Brown remettrait ces contrats en cause : Rihanna offrirait désormais une image de femme soumise, à l’opposé des valeurs des marques. En même temps, qui a besoin d’un contrat publicitaire, quand on fait la une des douze magazines par semaine… ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience