En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : ses chansons battent un record du monde

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 13/12/2013 à 17h42 0 commentaire

Un trophée de plus pour Rihanna ! La star vient de battre le record du plus grand nombre de chansons pop à obtenir la première place du classement Billboard américain, dépassant celui de Katy Perry.

Bye bye Katy Perry, bonjour Rihanna : le classement Billboard américain a une nouvelle femme à sa tête ! Et grâce aux excellents scores de ses chansons, l'interprète de We Found Love vient d'obtenir un record du monde, rien que ça ! Au cours des sept dernières années, la jeune femme de 25 ans a atteint onze fois la tête du Billboard, aussi bien grâce à ses chansons en solo qu'avec ses duos. C'est en effet grâce à la chanson The Monster qu'elle chante avec Eminem qu'elle a enfin pu dépasser sa copine Katy Perry.
 
Les chansons qui lui ont permis d'accéder à cette victoire sont :
- SOS en 2006
- Take a Bow en 2008
- Disturbia en 2008
- Live your life en 2008
- Rude boy en 2010
- Love the way you lie (en duo avec Eminem) en 2010
- Only girl in the world en 2010
- S&M en 2011
- We found love (en duo avec Calvin Harris) en 2011
- Stay (en duo avec Clavin Harris) en 2013
- The Monster (en duo avec Eminem) en 2013
 
2013, l'année de la consécration pour Rihanna
Mais ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que Rihanna est la toute première personne à dépasser les 10 titres en première place du Billboards, un classement qui existe depuis 21 ans ! La Barbadienne va donc pouvoir rajouter un nouveau prix à son palmarès déjà bien rempli. Un beau cadeau de Noël avant l'heure pour la chanteuse, qui pourra se vanter d'avoir marqué l'année 2013 grâce à son succès... Autant que par ses frasques !
 
D'ailleurs, RiRi ne compte pas s'arrêter là et préparerait actuellement de nouveaux morceaux pour l'année 2014, dont un duo avec Shakira qui promet d'être très très chaud... 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience