En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : "Elle ne peut pas se passer de Chris Brown"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 24/02/2009 à 11h46 , modifié le 24/02/2009 à 17h35 12 commentaires

Malgré les sévices que Chris Brown lui a infligés, Rihanna serait toujours amoureuse de Chris Brown.

C'est la rumeur du moment. Rihanna serait toujours amoureuse de Chris Brown malgré ce que ce dernier lui a infligé. Ainsi, elle songerait à se remettre en couple avec celui qui doit passer devant une cour de Los Angeles le 5 mars prochain pour répondre aux accusations de menaces et coups et blessures. Et il semblerait que Chris Brown de son côté n'arrive pas non plus à se passer de la chanteuse. En effet, il a renoué contact avec elle le jour de son anniversaire, en lui envoyant quelques somptueux cadeaux et en l'appelant pour lui parler de vive voix. Un couple bien torturé en somme.
 
C'est semble-t-il ce nouveau contact entre les deux anciens amants qui aurait fait pencher le cœur de Rihanna. Ainsi, une source aurait affirmé au Daily News newspaper : "Chris a appelé Rihanna pour lui souhaiter un bon anniversaire et veut absolument rentrer à nouveau dans ses bonnes grâces. Il veut tout faire pour lui montrer combien il est désolé de ce qui s'est passé."
 
S'il n'est pas étonnant de voir que Chris Brown essaye de s'excuser auprès de Rihanna pour ce qu'il lui a fait subir, le plus étonnant c'est que Rihanna serait prête à lui pardonner et à revenir en couple avec lui. Et la source d'ajouter : "Rihanna aussi voulait que Chris soit présent le jour de son anniversaire, mais elle s'est bien sûr rendu compte qu'ils ne pouvaient pas être ensemble pour l'instant. Mais il est de plus en plus clair qu'elle ne peut pas se passer de lui."
 
Malgré sa violente agression et sa relation étrange avec Chris Brown, Rihanna a semble-t-il passé un bon anniversaire, placé sous le thème du casino et du Black Jack 21. Elle serait depuis partie rejoindre sa famille à la Barbade.
 
Rien n'est sûr et cette volonté de rapprochement ne reste pour l'instant qu'une rumeur. Toutefois, on ne pourrait que s'étonner de voir Rihanna retourner dans les bras de celui qui lui a infligé de telles blessures, surtout quand on sait que l'agression a été d'une grande violence, comme le montre la photo du visage tuméfié de Rihanna dévoilée par le site TMZ. Une chose est sûre toutefois, quoiqu'il arrive, Chris Brown devra se faire aider et intégrera certainement l'un de ces programmes américains afin de contrôler sa violence et sa colère, pour que plus jamais il ne s'en prenne à une femme ou qui que ce soit de cette façon.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience