En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna serait-elle en dépression ?

Article par Judith Lowski , le 03/01/2010 à 16h03 2 commentaires

Rihanna serait-elle dépressive ? Depuis sa rupture avec Chris Brown et de longs mois de silence, Rihanna est revenue sur le devant la scène, en cultivant notamment un côté trash qu'on ne lui connaissait pas.

Rihanna fait tout le temps parler d'elle. Mais si dans un premier temps, les articles déploraient surtout l'attitude inacceptable de son ex compagnon Chris Brown (qui n'avait pas hésité à lever la main sur elle lors d'une violente dispute il y a presqu'un an), aujourd'hui ils découvrent une chanteuse ultra-libérée. Trop peut-être. Dénudée souvent. Trash de plus en plus. La petite protégée de Jay-Z n'a plus grand chose à voir avec celle qui s'est fait connaître il y a quelques années. Et la question est de savoir si Rihanna va bien, au sens médical du terme.

 

Une de ses amies aurait confié au magazine Britain's Now que le dernier tatouage de la chanteuse - "Pas une blessure, mais une leçon"- symboliserait tout son mal-être. "Elle est allée trop loin avec ce tatouage. Le problème, c'est qu'en ce moment quand elle a une idée dans la tête, elle va jusqu'au bout et n'écoute pas les autres". Et d'ajouter : "en plus, c'est tous les soirs pareil. Elle sort faire la fête, danser, boire, et rentrer au petit matin. Forcément, ça influe sur son travail..."

 

Pour l'instant, l'album Rated R se vend très bien. Rihanna a beaucoup de fans dans le monde, et l'on peut imaginer que les sorties sont normales pour une jeune femme de 21 ans. Mais pour durer, une artiste doit s'astreindre à une certaine discipline. En ce début d'année 2010, on lui souhaite donc de trouver son équilibre, entre amusement et travail !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience