En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna se venge de Chris Brown en chanson

Article par Mira Argento , le 13/05/2009 à 11h45 , modifié le 14/05/2009 à 16h11 2 commentaires

La dernière chanson de Rihanna, librement disponible sur le net, semble tout droit adressée à Chris Brown, avec qui la chanteuse sera bientôt en procès. Et la rappeuse y frappe très fort !

A l'heure où des photos d'elle nue circulent sur le net et que Chris Brown, son ex, nie les avoir publiées, la chanteuse Rihanna a posté sur le blog d'un de ses amis, le rappeur Kanye West, un morceau sur lequel Lady Gaga (excusez du peu!) fait les chœurs.

Intitulée "Silly boy", la chanson parle d'une fille qui ne veut pas se remettre avec son ex car il ne l'a pas traité avec respect. Elle dit aussi que tout est fini, même si ce dernier s'excuse platement. Un scénario qui ressemble à la love story de Rihanna et Chris Brown. Ce dernier s'était montré extrêmement violent à son égard, la frappant et la blessant en février dernier après une dispute.

Le procès opposant les deux stars et ex amants devrait avoir lieu très prochainement et le chanteur pourrait écoper jusqu'à cinq ans de prison pour coups et blessures. En attendant, Rihanna tient une petite partie de sa vengeance en chantant, tel un uppercut : "I said I'm not coming back, is it. You only want what you can't have. (...) You had a good girl, good girl, girl. "Ce qui signifie : "J'ai dit que je ne reviendrai pas, c'est comme ça. Tu veux seulement ce que tu ne peux pas avoir (...). Tu avais une fille bien!" Cette chanson figurera dans le prochain album de Rihanna.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience