En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna se trouve trop maigre !

Article par , le 14/06/2012 à 11h47 , modifié le 14/06/2012 à 12h40 0 commentaire

Rihanna a beau faire des envieuses dans le monde entier, son corps actuel ne lui plaît pas du tout. La chanteuse se trouve trop maigre !

Alors que ses looks sont décortiqués par les fashionistas, et que son physique est l'objet de bien des fantasmes, Rihanna n'en est pas satisfaite. Quand la plupart des femmes rêvent de perdre du poids surtout à l'approche des vacances d'été, la chanteuse originaire de la Barbade veut retrouver ses formes pulpeuses.

 

Lors d'une interview accordée au magazine US Weekly, Rihanna a confié ne pas être totalement satisfaite de sa nouvelle silhouette qu'elle trouve bien trop mince. "Je fais une taille 0 et je ne suis pas contente. Je suis allée trop loin. Je me préfère un peu plus en chair. Je veux retrouver mes fesses d'avant !"

 

Alors que ses proches, à commencer par Jay-Z, s'inquiètent de l'amaigrissement de la jeune femme, Rihanna met cette perte de poids sur le compte de son emploi du temps surchargé. Sa carrière de chanteuse et la tournée promotionnelle du film Battleship dans lequel elle joue l'un des rôles principaux, l'ont beaucoup fatiguée ces derniers temps. Elle a d'ailleurs dû être hospitalisée après le MET Ball 2012 en mai dernier pour épuisement.

 

Malgré cela, la Barbadienne ne compte pas se reposer de sitôt puisqu'elle déclare au magazine US Weekly vouloir encore faire trois films avant de partir en tournée l'année prochaine.

 

Pourtant, ses proches pensent que les problèmes de la jeune femme ont une toute autre origine : sa séparation avec Chris Brown et ses excès en tout genre...

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience