En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna se transforme en Méduse pour GQ

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 26/10/2013 à 15h05 , modifié le 26/10/2013 à 15h21 0 commentaire

Pour son 25° anniversaire, la version anglaise du magazine s'est offert une séance photo spéciale avec Rihanna : la chanteuse apparaît ainsi en charmeuse de serpents.

On savait depuis longtemps qu'elle n'avait pas froid aux yeux, mais la jeune femme vient de le prouver une nouvelle fois. Pour le numéro de novembre célébrant les 25 ans de la déclinaison britannique du magazine GQ, c'est Rihanna qui a l'honneur de faire la couverture. La chanteuse apparait topless, la tête et la nuque recouvertes de serpents. Elle pose ainsi en Méduse des temps modernes, plantant son regard reptilien dans celui des lecteurs. Les voilà prévenus : ils risquent de finir pétrifiés.
 
Le thème du shooting photo, dirigé par Damien Hirst, tourne autour du serpent. La chanteuse de la Barbade a publié certaines photos sur son compte Twitter, l'occasion d'en avoir un petit aperçu. Sur l'une d'elle, Rihanna pose entièrement nue - comme souvent - ses dents ayant été remplacées par des crochets de serpent... Sexy ou effrayants ? On ne saurait comment qualifier les clichés. En tout cas, à la lecture des commentaires postés sur Twitter, ils semblent avoir séduit les internautes.
 
Ce nouveau shooting ne devrait toutefois pas susciter de réelle polémique, contrairement à celui qu'elle a effectué à Abu Dhabi. De passage dans le pays pour y donner un concert, Rihanna n'a pas pu s'empêcher de poser de manière lascive devant la grande mosquée de la ville. Arborant un voile noire, une chaine en or et un rouge à lèvres rouge vif, elle n'avait pas vraiment fait dans la discrétion et s'était attiré les foudres des responsables de la mosquée.  

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience