En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna se teint les cheveux... en rouge !

Article par LT , le 30/09/2010 à 12h28 , modifié le 30/09/2010 à 13h53 0 commentaire

Pour le tournage de son nouveau clip, What's my name ?, Rihanna (puisque c'est son nom) défile dans les rues de New York en arborant une coupe de cheveux d'un rouge éclatant !

On est une star de la chanson ou on ne l'est pas ! L'artiste Rihanna, devenue à 22 ans une incontournable de la scène R&B, passe rarement inaperçue. Certes, la Barbadienne ne tombe pas forcément dans les excès d'une Lady Gaga, mais elle sait aussi se faire remarquer par son look. La preuve dans son nouveau clip, tourné à New York le week end dernier.
 
Divers sites internet ont d'ores et déjà repris joyeusement les images de la chanteuse se baladant sourire aux lèvres sur les trottoirs new-yorkais pour les besoins du clip de son titre What's my name ?. Rihanna se trémousse comme elle sait si bien le faire, vêtue d'un minishort, de collants savamment troués et surtout avec des cheveux complètement rouges ! Impossible de la rater.
 
Cette nouvelle chanson est tirée de l'album à venir, intitulé Loud, qui devrait sortir le 16 novembre 2010, un an pile après Rated R, son dernier album en date. Pourvu que la miss ne voie pas rouge si jamais les ventes ne sont pas à la hauteur !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience