En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna se lance dans le cinéma

Article par Sahra SAOUDI , le 27/07/2010 à 14h58 0 commentaire

La chanteuse va jouer dans le prochain film de Peter Berg, le réalisateur de Hancock. Elle aura pour partenaires Taylor Kitsch et Alexander Skarsgard.

Ce n'est plus seulement à travers ses clips vidéo que l'on verra Rihanna à l'image. La star de 22 ans, originaire de la Barbade, va faire ses débuts devant la caméra. Elle vient d'obtenir le premier rôle féminin dans le prochain long-métrage de Peter Berg, qui a déjà dirigé Will Smith dans le blockbuster Hancock. Le film devrait s'intituler Battleship et s'inspira de la bataille navale.

Le reste du casting est plus qu'alléchant également, puisqu'Alexander Skarsgard, le héros de la série True Blood et Taylor Kitsh, vu dans X-Men Origins : Wolverine, seront de l'aventure. Pas mal comme compagnons de jeu !

Les deux acteurs joueront deux frères de marine. Pour le moment, rien n'a encore filtré concernant le rôle de l'interprète de Don't Stop The Music et d'Umbrella.

Rihanna doit commencer le tournage à la fin du mois d'août, à la fin de la tournée mondiale de l'artiste. La sortie de son premier film est prévue pour mai 2012. Il va donc falloir patienter avant de pouvoir juger ses talents d'actrice.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience