En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna se dénude pour son nouveau parfum

Article par Pauline HOHOADJI , le 07/10/2012 à 19h30 0 commentaire

La chanteuse a fait sensation sur Twitter vendredi en dévoilant la publicité de son parfum Nude sur laquelle elle apparait blonde et en sous-vêtements.

Loin de n'être qu'un moyen de communiquer avec ses fans, Twitter est pour Rihanna un véritable journal intime à ciel ouvert où elle évoque sans tabou le moindre détail de sa vie quotidienne. Après avoir partagé avec ses followers sa visite émouvante dans la maison de sa grand-mère décédée en juin dernier, l'interprète d'Umbrella a opté vendredi pour l'auto-promotion en dévoilant le cliché promotionnel de son prochain parfum, Nude, accompagné du message : "Voilà ma publicité pour une toute nouvelle fragrance #NUDE. Assurez-vous de sentir sexy, surtout en étant nus, cet automne."

La photographie a rapidement affolé la Twittosphère. Il faut dire que Rihanna n'a pas laissé son sex-appeal au placard loin de là. La chanteuse originaire de La Barbade apparait en effet très légèrement vêtue sur cette affiche. En soutien-gorge et couvrant une partie de son corps d'un voile très léger, elle dévoile également de jolis cheveux blonds. Une fois encore, Rihanna mise sur un cliché dénudé pour faire parler d'elle. La chanteuse avait déjà fait la une des médias en septembre dernier en publiant une photo topless montrant une partie de sa poitrine pour dévoiler son nouveau tatouage (lire : Rihanna s'offre un nouveau tatouage).

Pointée du doigt depuis les nombreux signes de réconciliation avec Chris Brown (voir Chris Brown : largué par Karrueche Tran, il s'affiche avec Rihanna !), Rihanna devrait faire oublier ses péripéties sentimentales en novembre prochain avec la sortie de son nouvel album Diamonds. Le premier extrait de ce nouvel opus, dévoilé le 26 septembre dernier, a été accompagné d'une polémique tournant autour de la pochette du disque montrant Rihanna roulant un joint de diamants. (Découvrez : Rihanna dévoile son nouveau single et fait scandale).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience