En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : saoule dans un festival polonais ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 09/07/2013 à 16h59 0 commentaire

Rihanna aurait une nouvelle abusé de la boisson lors d'un festival en Pologne, comme le montre une vidéo amateur publiée notamment par le site américain du Huffington Post.

Quand il s'agit de prendre du bon temps en tournée, Rihanna n'est pas la dernière ! De passage en Pologne il y a quelques jours dans le cadre de sa tournée mondiale Diamonds World Tour, l'interprète d'Umbrella se serait encore illustrée avec une soirée arrosée qui n'est pas passée inaperçue. Présente au Poland's Heineken Open'er Festival pour assister au concert des Kings of Leon, la chanteuse a fait une sortie remarquée filmée par des vidéastes amateurs.

Dans une courte vidéo publiée notamment par la version américaine du Huffington Post, on aperçoit ainsi la chanteuse escortée en dehors du concert par des gardes de sécurité. Mais détail troublant, elle semble tituber et se fait même aider par des personnes de son entourage pour faire quelques pas. Il n'en fallait pas plus pour que les fans de la chanteuse et les médias du monde entier avancent le fait que Rihanna était une nouvelle fois saoule à cet événement musical. Découvrez la vidéo ici !
Ce ne serait pas la première fois qu'une vidéo de Rihanna éméchée sort ainsi sur la toile. Au début du mois de juillet dernier, des images de la star ivre dans un karaoké en Allemagne ont ainsi été diffusées sur internet. (Voir : Rihanna, complètement saoule, se ridiculise dans un karaoké) Un peu trop fêtarde, Rihanna n'hésite plus à choquer en publiant par exemple des clichés sur Twitter sur lesquels elle fume des substances interdites. (Lire notre article : Rihanna choque en posant avec un gros joint !)
Lire aussi : Rihanna : musique, shopping et provocation pour sa tournée mondiale

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience