En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna sans culotte lors de la Fashion Week de Paris ?

Article par O. de A. , le 03/07/2013 à 16h18 , modifié le 03/07/2013 à 16h22 0 commentaire

Le débat qui agite nos confrères outre-Atlantique se situe sous la robe de Rihanna. Portait-elle une culotte lors de son apparition très remarquée au défilé Chanel ? Apparemment non...

Rihanna a fait une apparition très remarquée lors de la Fashion Week parisienne, ce mardi 2 juillet. Elle s'est présentée dans une tenue virginale devant les photographes et aux côtés de Karl Lagerfeld himself. Une robe cardigan peu boutonnée qui révélait ses tatouages et son anatomie dans la droite lignée de l'ADN sexy et provocateur de l'interprète de "Stay".

 

Le site américain Mediatakeout a scruté sa robe et s'est interrogé sur l'audace de la chanteuse de la Barbade. A-t-elle osé sans sortir sans sous-vêtements alors même que sa robe était fendue très haut sur la cuisse ? Après avoir examiné les clichés sous toutes les coutures, l'équipe du site people a rendu son verdict, image à l'appui. Impossible de trouver une trace de culotte sous la tenue ivoire de la naïade barbadéenne. Pis, une photo prise lors d'un mouvement de jambes de la protégée de Jay-Z ne laisse plus place au doute.

 

Alors il semble évident que Rihanna ne portait strictement rien sous sa robe, ni soutien-gorge, ni culotte. Mais qui s'en étonne encore ? La reine de la provoc', en passe d'éclipser Madonna dans ce domaine, multiplie les frasques. (Voir aussi : Rihanna, complètement saoule, se ridiculise dans un karaoké).

 

En pleine tournée européenne pour son "Diamond Tour", Rihanna fera escale à Monte-Carlo les 10 et 11 juin prochains avant un concert évènement prévu au Grand Stade Lille Métropole.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience