En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : Sa télé-réalité débarque sur les écrans américains

Article par O. de A. , le 26/08/2013 à 15h30 , modifié le 26/08/2013 à 15h52 0 commentaire

Rihanna produit l'émission "Styled to rock" dédiée à l'univers de la mode. Elle mettra en concurrence 12 graines de designers en lice pour un prix "ultime"...

De la musique à la mode il n'y a qu'un pas, que Rihanna a franchi depuis longtemps. La sulfureuse chanteuse s'est forgée un style personnel qui abolit les frontières entre le street style, la haute couture et les lignes ultra-sexy. Elle a récemment lancé sa ligne de vêtements pour la marque River Island mais elle ne se repose pas sur ses lauriers.

En effet la naïade de la Barbade investit plus encore le créneau fashion avec son émission de télé-réalité intitulée "Styled to rock". Apparue timidement en 2012 sur les écrans britanniques, voilà qu'elle recouvre une seconde vie outre-Atlantique. A grand renfort de teasing et de promo, habilement orchestrés par Rihanna herself, le show met en scène 12 jeunes designers en compétition pour remporter l'opportunité de dessiner des tenues de stars. La protégée de Jay-Z a dévoilé l'affiche de ce rendez-vous télévisé sur son compte instagram en l'agrémentant de cette légende : "Découvrez un aperçu de mon nouveau show @StyledToRock ! 12 designers en compétition pour le prix ultime".

Les douze heureux élus seront chapeautés par trois mentors de renom : la top-model Erin Wasson, de Pharell Williams et du créateur du magazine "Purple", le styliste Mel Ottenberg. Autant dire un casting aux oignons pour servir les débuts télévisés de la reine des réseaux sociaux. Au regard de ses appétences pour les costumes extravagants mâtinés de provocation, les graines de stylistes auront fort à faire pour se démarquer et remporter la compétition !

Le show de l'ex de Chris Brown sera diffusé sur la châine américaine "Style", le 5 novembre 2013.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience