En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : sa dernière provocation sur internet

Article par Pauline HOHOADJI , le 24/01/2013 à 16h39 , modifié le 24/01/2013 à 16h39 0 commentaire

Le dernier cliché de la chanteuse posté sur Twitter et Instagram mercredi n'est pas passé inaperçu. Elle apparait en effet fumant ce qui ressemble à de la marijuana.

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Rihanna. La chanteuse, qui cartonne dans les bacs grâce à son dernier album Diamonds et tout particulièrement grâce au premier single éponyme, semble s'être donnée comme mot d'ordre de choquer continuellement sur internet en multipliant les provocations.

Après la séance photo en sous-vêtements pour un magazine (Voir notre diaporama Rihanna pose en petite culotte pour un magazine) puis le cliché très sexuel dévoilé sur Instagram (Lire notre article Rihanna : en petite tenue pour une nouvelle photo provocante), la chanteuse originaire de La Barbade s'est une nouvelle fois illustrée sur la toile avec un cliché provoc à souhait.

Publiée mercredi sur Instagram et Twitter, cette photographie montre en effet la chanteuse assise sur une chaise, la tête baissée et portant un magnifique t-shirt doré. Mais ce qui choque sur ce cliché n'est pas le look de Rihanna, mais plutôt un petit détail illégal dans plusieurs pays et plusieurs Etats des USA. L'interprète d'Umbrella apparait en effet avec une cigarette un peu particulière entre les lèvres, qui ressemble étrangement à un joint de marijuana. Loin de passer inaperçue, cette photographie a été reprise notamment par le Daily Mail et affiche au compteur jeudi plus de 4 000 commentaires. Découvrir la dernière frasque de Rihanna ici

Rihanna n'est pas la première star à s'afficher ouvertement sur internet fumant de la drogue. Quelques jours plus tôt, c'est le jeune Justin Bieber qui a défrayé la chronique en apparaissant avec ce qui ressemble à un joint dans la main sur un cliché pris dans une soirée. (Voir Justin Bieber fume-t-il de la marijuana ?)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience