En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna s'offre David Guetta dans son nouveau clip

Article par Jordan GREVET , le 30/01/2011 à 11h30 , modifié le 30/01/2011 à 11h41 0 commentaire

Découvrez la version définitive du clip de "Who's That Chick", un titre de Rihanna produit par David Guetta.

Après avoir cette semaine fait parler d’elle pour ses possibles penchants homosexuels, c’est tout en musique que Rihanna fait ce week-end l’actualité. Le clip finalisé de Who’s That Chick, interprété par la chanteuse et produit par David Guetta, vient en effet de faire son apparition sur la toile.

Dans les deux versions du clip précédemment rendues public, le célèbre DJ français n’apparaissait pas alors que Who’s That Chick est un titre qui figure pourtant sur son dernier album. Les deux clips, un montrant Rihanna le jour et un autre la nuit, étaient en réalité des publicités déguisées pour les chips américaines Doritos.

Trois mois après, c’est en version définitive que le clip de Who’s That Chick refait surface. Et cette fois-ci, David Guetta est bien présent au côté de Rihanna. Le DJ apparaît en effet dans une navette spatiale tandis que la chanteuse, toujours aussi sexy, évolue sur une piste de danse très colorée.

Puisque les images sont souvent plus fortes que les mots, nous vous proposons de découvrir le clip de Who’s That Chick :


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience