En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna s'explique sur sa réconciliation avec Chris Brown

Article par Emilie PEREZ , le 31/01/2013 à 09h00 0 commentaire

Interviewée par le magazine américain Rolling Stones, Rihanna explique pourquoi elle s'est réconciliée avec Chris Brown, qui l'avait violemment frappée au visage en 2009.

Rihanna à cœur ouvert. Dans une interview au magazine américain Rolling Stones, dans les kiosques ce jeudi, la chanteuse confirme officiellement être de nouveau en couple avec Chris Brown, qui l'avait violemment frappée au visage en 2009, et explique les raisons de leur réconciliation : "J'ai décidé qu'il était plus important pour moi d'être heureuse", confie-t-elle, ajoutant : "après avoir été tourmenté pendant tant d'années, d'être en colère et si sombre, j'ai préféré vivre ma vérité et en accepter les conséquences".


Rihanna sait que de nombreux critiques l'attendant, et que certains ne comprendront pas son choix : "Je n'allais pas laisser l'opinion de qui que soit interférer dans mon histoire. Même si c'est une erreur, c'est mon erreur". Pour la chanteuse, elle et Chris ne sont plus les mêmes personnes qu'il y a quatre ans : "maintenant  c'est différent. Nous n'avons plus ce genre de disputes à présent. Nous savons exactement ce que nous avons maintenant, et nous ne voulons pas le perdre". Mais la chanteuse prévient : elle ne pardonnera plus un autre dérapage de Chris Brown.  


Rihanna et Chris Brown se sont mis en couple en 2008. L'année suivante, alors qu'ils se rendent à la cérémonie des Grammy Awards, ils se disputent violemment. Le rappeur frappe alors la chanteuse au visage (Voir notre diaporama : Rihanna et Chris Brown : retour sur une romance chaotique). Il avait écopé d'une peine de cinq ans de probation formelle, assortie d'un an de cours sur la violence et 6 mois de travaux d'intérêt général.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience