En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna s'excuse auprès des passagers du vol 777

Article par Aurelya BILARD , le 21/11/2012 à 16h42 0 commentaire

La chanteuse a présenté son mea culpa aux 150 fans et journalistes qu'elle avait invités à bord de son jet pour sa tournée éclair 777.

A l'origine le 777 Tour était un concept original, censé rendre la star internationale Rihanna sympathique et accessible. On a frôlé le fiasco.

La chanteuse de 24 ans avait décidé d'inviter à bord de son jet 150 fans et journalistes à l'occasion de cette mini-tournée organisée pour assurer la promotion de son nouvel album Unapologetic. Au programme : sept concerts donnés dans sept villes différentes, et ce, en sept jours à peine.

Ses convives pensaient qu'ils pourraient approcher de près la sirène de la Barbade et qu'ils auraient plus d'une anecdote croustillante à raconter. Finalement, l'engouement est retombé tel un soufflé.

Rihanna, jamais disponible, n'a pas joué le jeu. Du coup, pas de séance photo ou d'autographe avec les fans. C'est à peine s'ils ont pu la croiser dans les couloirs de l'avion.

Indignés, les convives ont fini par se rebeller. Si certains ont lancé des avis de recherche, un journaliste australien, quant à lui, a réalisé un strip-tease en guise de protestation. Face à ces plaintes, Rihanna a fini par réagir.

"Je sais que vous n'avez pas grand-chose de croustillant. Je me devais d'être sage. Il fallait que je préserve ma voix. Je ne pouvais pas passer du temps avec tout le monde et j'en suis désolée", a-t-elle déclaré, révèle le magazine US Weekly. Et d'ajouter : "Cette expérience, je ne l'oublierai jamais. J'ai très peu dormi, le peu que j'ai dormi, je l'ai fait dans l'avion. Je souhaite remercier tout le monde pour avoir fait de ce voyage un tel événement."

Malgré les couacs, Rihanna a avoué qu'elle était prête à recommencer l'expérience. Et elle a également eu une petite requête à l'endroit des passagers : "Je veux voir l'Australien nu !"


Le 777 Tour a eu lieu du 14 au 20 novembre. Il s'est achevé par un concert de la chanteuse à New York.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience