En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna s'écroule brutalement en plein concert

Article par Charlotte BLUM , le 28/06/2011 à 14h54 , modifié le 28/06/2011 à 16h02 0 commentaire

Quand on s'appelle Rihanna et qu'on se tape la gamelle de l'année devant des milliers de gens, ça fait forcément le tour du net... Maudits talons !

Vivre un petit moment de honte quand on danse toute seule dans son salon, ce n’est pas bien grave (sauf si les voisins sont à la fenêtre…). Mais quand on tombe lamentablement en pleine chorégraphie ultra sexy devant 16 000 personnes, c’est une autre histoire.

Sexy en diable, en short moulant et bustier en écailles multicolores, Rihanna se trémoussait avec assurance sur What’s My Name devant ses fans Canadiens, à Edmonton, quand elle fut trahie par ses chaussures.

Perchée sur des bottines noires avec des talons aiguilles de 20 bons centimètres, la chanteuse Rihanna est parvenue à se faire un croche-pied, toute seule comme une grande, et s’est écroulée sur les genoux, continuant imperturbablement de chanter. À croire que quand elles tombent, les stars se font moins mal que nous, puisqu’on aurait certainement rampé en pleurant jusqu’à l’infirmerie.

Visiblement habitués à ce genre de chute, ses danseurs ont observé la scène sans interrompre leurs mouvements, personne ne se précipitant pour la ramasser. Bonjour la solidarité. Pauvre Riri...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience