En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna révèle la vérité sur son altercation avec Chris Brown

Article par Malaika COCO , le 08/11/2009 à 12h04 , modifié le 08/11/2009 à 12h10 1 commentaire

Voici la deuxième partie de l'interview exclusive de Rihanna sur ABC. Cette fois, l'ex compagne de Chris Brown raconte en détail sa terrible agression.

Nous vous en parlons depuis plusieurs jours. Rihanna a décidé de se livrer sans tabou, lors d'une interview accordée à Diane Sawyer, la journaliste-vedette de la chaîne ABC. Cette interview est découpée en plusieurs parties. Nous vous avions déjà révélé ses premières confidences. La deuxième partie de l'interview a été particulièrement émouvante car Rihanna a raconté ce qui s'est passé le 8 février. C'est la première fois que la star du R'n'B revient sur les circonstances de sa violente altercation
 
Chris Brown et Rihanna rentraient des Grammy Awards quand tout a basculé. Chris Brown a reçu le sms d'une fille et Rihanna l'a aussitôt confronté : "Il me mentait. Il ne voulait pas dire la vérité (...). Il n'arrivait pas à envisager que je ne laisserais pas tomber (...). Il est devenu violent et il a été horrible".
 
Rihanna poursuit, avec des trémolos dans la voix : "Il n'y avait plus d'âme dans ses yeux (...). Il n'était plus là. Je n'arrêtais pas de me demander : quand est-ce que ça va s'arrêter ? J'avais le visage tuméfié et je n'avais aucun moyen pour rentrer chez moi. Donc je suis sortie de la voiture et j'ai marché. Je marchais dans ma robe de soirée, avec mon visage plein de sang. Je ne savais pas quoi faire".
 
Cependant, Rihanna garde un souvenir ému de son histoire d'amour avec Chris Brown : "Il était sans aucun doute mon premier amour. Nous étions les meilleurs amis du monde. Nous sommes tombés amoureux. Tomber amoureux de son meilleur ami, c'est un peu effrayant. (...). Plus nous étions amoureux, plus nous devenions dangereux l'un pour l'autre". La protégée de Jay Z ajoute : "Je ne le déteste pas (...). Chris ne voulait pas que nous soyons séparés mais je devais prendre cette décision pour moi".
 
Bientôt la suite des révélations émouvantes de Rihanna...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience