En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna reste avec Chris Brown... malgré son agression

Article par Amélie BERTRAND , le 28/02/2009 à 16h45 , modifié le 01/03/2009 à 12h36 24 commentaires

Rihanna a finalement décidé de pardonner à Chris Brown, son boyfriend qui l'avait violement agressée il y a trois semaines. Les deux tourtereaux auraient décidé de laisser une seconde chance à leur couple.

Rihanna aurait eu mille raisons de ne pas rester avec Chris Brown, son petit copain depuis un an. Entre autres à cause du fait que ce dernier l’a violemment agressée il y a trois semaines, obligeant Rihanna à rester plusieurs jours à l’hôpital, le visage tuméfié.

Pourtant, la jeune star serait prête à tout pardonner. En effet, selon le magazine américain People, Rihanna et Chris Brown se seraient réconciliés et fileraient à nouveau le parfait amour. Ce rabibochage aurait eu lieu il y a peu de temps, dans la villa à Miami de l’un de leurs amis commun, P. Diddy. Les deux tourtereaux auraient beaucoup parlé, Chris Brown voulant tout tenter pour retourner auprès de sa belle, qu’il avait pourtant bien amochée. Rihanna se serait finalement laissé convaincre, et aurait souhaité donner une deuxième chance à son couple. « Bien que Chris soit en pleine réflexion et très attristé par ce qui s’est passé, il est heureux d’être avec la femme qu’il aime » raconte un témoin de la scène.

Des prémices de cette réconciliation avaient eu lieu il y a  quelques jours. Tout d’abord, Rihanna avait finalement renoncé à porter plainte, malgré les traces évidentes de coups. Elle avait ensuite accepté de parler avec Chris Brown par téléphone le jour de son anniversaire. Ce dernier l’avait d’ailleurs couverte de cadeaux à cette occasion (un bracelet, un collier un diamant et un iPod Touch), essayant par tous les moyens de se faire pardonner.

Malgré cette agression, Rihanna serait donc de nouveau avec Chris Brown. Le chanteur passera tout de même devant la justice le 5 mars prochain pour répondre de ses actes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience