En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna regrette d'avoir refusé X Factor

Article par Nina FAUCHAND , le 15/04/2011 à 10h59 , modifié le 15/04/2011 à 11h08 0 commentaire

X Factor connait un succès mondial. Alors que la nouvelle saison de l'émission se prépare aux États-Unis, Rihanna a confirmé qu'elle avait dû refuser une place dans le jury.

A l'approche de la nouvelle saison du X Factor américain, Simon Cowell est à la recherche du jury idéal. Pour l'instant un seul membre a été confirmé : LA Reid, l'ancien PDG du label Island/Def Jam, à qui l'on doit le succès de Justin Bieber et de Rihanna. Et en parlant du loup, quelle meilleure idée pour renouveler le succès de cette émission que de se dégoter le concours d'une énorme star comme Rihanna ? De son propre avoeu, la reine du R'n'B a bien été approchée par les patrons de l'émission. Mais elle a du décliner l'offre, visiblement déçue : « Oui, c'est quelque chose que j'aurais adoré faire. Mais mon emploi du temps ne me l'a pas permis. Nous allons être en tournée pour le reste de l'année, et ce show demande beaucoup de temps. Vous devez être disponible pour un long moment, des mois entiers, ce qui est impossible pour moi... » On ne verra donc pas Rihanna en équivalent français de Christophe Willem. Dommage... Mais les rumeurs continuent. Aux dernière nouvelles, Fergie, la chanteuse des Black Eyed Peas aurait aussi été approchée.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience