En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna refuse de voir un psychothérapeute

Article par Maud ZAMORA , le 27/11/2009 à 17h00 0 commentaire

Rihanna est une fille de caractère et pour elle, il est inutile de voir un psychothérapeute. En effet elle a refusé de consulter après son agression.

Rihanna a beau être belle, riche et célèbre, la chanteuse n'a pas connu que des moments agréables. Souvenez-vous, en février dernier, son petit ami Chris Brown l'avait frappée. La justice a depuis, fait "payer" au chanteur son acte et Rihanna a repris le cours de sa vie loin de celui qui l'a maltraitée.

 

Afin d'oublier ses malheurs, la miss a flirté avec quelques garçons, aurait même retrouvé l'amour mais surtout s'est plongée dans le travail. Rihanna vient de sortir un nouvel album intitulé Rated R et en pleine promotion, a pris le temps de se livrer lors d'une interview.

 

Selon le New York Times, après son agression, la chanteuse aurait catégoriquement refusé de voir un psy :

 

"Tout le monde a voulu que j'aille voir un psy pour en parler mais j'ai refusé. A la Barbade, nous ne faisons pas ça. Nous gardons tout dans notre famille et on travaille sur soi. J'ai tout pris sur moi. J'ai fait une pause dans ma vie et je suis repartie de plus belle".

 

Rihanna prouve une fois de plus qu'elle est une femme de caractère...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience