En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna réconciliée avec son père

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 10/01/2011 à 16h41 2 commentaires

La chanteuse était brouillée avec son père depuis plus de deux ans. Mais les fêtes de Noël leur ont permis de se réconcilier, sous le soleil de la Barbade.

Tout commence lors de la tournée de Rihanna en 2008. Son père, qui l'accompagnait, n'a pas pu s'empêcher d'avoir la main leste sur les bouteilles d'alcool. Un comportement qui a fait remonter de mauvais souvenirs chez la star du r'n'b. Son enfance a en effet été en partie gâchée à cause des problèmes d'alcool et de drogue de son père.

Dans le journal The Daily Mirror, il n'hésite pas à faire son mea culpa: "J'étais complètement beurré dans le bus. Je peux boire de la bière ou du rhum, mais la vodka ne m'aime pas, tout comme le gin. Elle était dévastée à cause de ça et le lendemain [...] elle m'a lâché à l'aéroport". Depuis, leurs relations s'étaient refroidies. Elles ont par la suite atteint le niveau zéro lorsque Ronald Fenty, le père de Rihanna, s'est exprimé dans la presse sur les violences conjugales dont la star a été victime.

Tout s'arrange autour d'un sapin

Mais lors des dernières vacances de Noël, Rihanna s'est rendue à la Barbade, son île natale pour se réconcilier avec son père. Toujours dans les colonnes du Daily Mirror, Ronald Fenty témoigne : "Je l'ai vue deux fois avant Noël et elle est venue me voir le jour de Noël. Elle m'a gâté avec des cadeaux, plein de choses, plusieurs tee-shirts et de l'eau de Cologne. Elle est toujours très généreuse".

Seul bémol : leurs relations ne sont pas encore au beau fixe: "Peut-être que nous ne sommes pas aussi proches que nous l'étions quand elle a grandi ici et quand elle était à l'école. Nous sommes liés par le sang, nous ne sommes plus fâchés, nous sommes à nouveau amis" a-t-il confié à la presse. Le père de Rihanna doit donc encore faire des efforts pour retrouver l'entière confiance de sa fille, mais aujourd'hui, la hache de guerre est bel et bien enterrée, et c'est ce qui compte. Un joli conte de Noël finalement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience