En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna quitte Chris Brown pour Kanye West !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 21/10/2008 à 11h56 , modifié le 21/10/2008 à 11h58 69 commentaires

La jeune chanteuse Rihanna aurait quitté le gentil Chris Brown pour se lover dans les bras d'un chanteur plus médiatisé, Kanye West.

Il les lui faut tous ! Après Chris Brown, la jolie Rihanna aurait jeté son dévolu sur un autre chanteur R'n'B, Kanye West. C'est le Star Magazine qui a dévoilé cette nouvelle. Pour rappel, Rihanna et Chris Brown ont toujours nié être en couple, mais à force d'être pris en flagrant délit d'embrassade, d'être souvent collés l'un à l'autre, on a fini par ne plus les croire. Et ils ne devraient plus avoir besoin de démentir quoique ce soit, puisque Rihanna aurait été vu dans les bras de Kane West, lors d'un concert de T.I., à Los Angeles. Pendant ce temps-là, Chris Brown était en tournée promotionnelle en France.
 
Rappelons que Rihanna et Kanye West ont été produits et révélés par le même homme, Jay-Z, qui est aussi le mari de Beyoncé. Ils pourront désormais faire des sorties à quatre !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience