En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna, productrice de sa propre émission télé

Article par Lionel TEIXEIRA , le 26/01/2012 à 15h40 , modifié le 26/01/2012 à 18h36 0 commentaire

La chanteuse a accepté la proposition d'une chaîne britannique d'incarner prochainement une émission. Elle tâchera de trouver les stylistes les plus talentueux pour l'habiller.

Après Rihanna, dans la chanson. Voici Rihanna à la télévision ! La chanteuse vient de s'associer avec la chaîne anglaise Sky Living pour produire une émission de mode. Une pierre deux coups pour l'artiste qui produit et anime le programme.

Le principe est simple : Rihanna va devoir dénicher les meilleurs stylistes de leur génération. Pendant dix semaines, ces derniers devront relever tous les défis imposés par celle qui a vendu le plus d'albums en téléchargement légal l'année dernière. Exemple : concevoir des tenues pour des musiciens ou des personnalités.

Connue pour son goût de la mode et ses tenues extravagantes dans ses clips, Rihanna est motivée par ce nouveau projet. La mode est "une source d'inspiration dans ma vie et une des raisons de mon évolution", explique l'artiste.

Pour l'heure, le nom de l'émission n'a pas été communiqué. La seule information qui a filtré concerne le défi de taille qui attend le finaliste. Il devra créer la tenue de scène que Rihanna portera lors du Wireless Festival de Londres en juillet prochain. Un coup de projecteur unique puisque cet événement attire plusieurs milliers de spectateurs et de professionnels chaque année.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience