En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna prise en flag' par la police de Saint Tropez !

Article par Anas TAZI , le 29/07/2012 à 15h29 , modifié le 29/07/2012 à 15h46 0 commentaire

Alors qu'elle passe ses vacances sous le soleil de la côte d'Azur, Rihanna ne sait pas se faire petite, elle a d'ailleurs eu droit à la visite de la police française d'après le site Heatworld.com

Rihanna passe ses journées à faire parler d'elle, un coup elle provoque une émeute à Saint Tropez, un autre coup elle se blesse et poste une photo de son pied meurtrie sur Twitter ou encore une rumeur qui dirait qu'elle verrait Chris Brown en cachette sur le territoire français.

D'après le site Heatworld.com, cette fois-ci, c'est le vendredi 27 juillet que ça se passe. Rihanna, qui profite de son séjour à Saint Tropez a reçu une visite peu ordinaire, Nous savons qu'elle aime montrer qu'elle est présente et elle le fait savoir via des nuisances sonores ce jour là. En effet, pendant qu'elle dansait avec ses amis sur son bateau de luxe, elle ne se rendait pas compte que beaucoup de bruits  émanaient de son yacht. Les nuisances étaient si gênantes que ses voisins n'ont pas eu d'autre choix que de contacter la police pour que ça s'arrête..

Une fois la police sur place, ils ont du se charger d'expliquer à Rihana qu'il fallait qu'elle baisse le son pour ne pas gêner la tranquillité d'autrui. La chanteuse n'avait apparemment pas pris conscience de la gène que cela pouvait occasionner. Content ou non, elle s'est vu donc contrainte de baisser le son.

Comme quoi, être Rihanna, ne donne pas tous les droits.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience