En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna prépare son retour le 14 septembre avec Jay-Z et Kanye West

Article par Judith Lowski , le 10/08/2009 à 12h04 , modifié le 10/08/2009 à 12h26 1 commentaire

C'est aux côtés de Kanye West et de Jay-Z que Rihanna se produira dans une émission le 14 septembre 2009. L'occasion pour ses millions de fans de l'entendre chanter... et de la revoir après l'agression dont elle avait été victime il y a quelques mois.

Après la violente agression dont elle a été victime en février dernier par son ex-compagnon Chris Brown, la veille de la cérémonie des Grammy Awards, Rihanna a surtout été traquée par les photographes. Les rédacteurs des mêmes tabloïds ont ergoté pendant sept mois sur sa supposée tristesse ou sur la réelle présence de la belle chanteuse dans le même hôtel que Chris Brown -qui n'a plus le droit de l'approcher.

Le 14 septembre prochain dans l'émission Jay Leno Show sur les ondes de NBC, Rihanna va revenir enchanter nos oreilles. Elle va chanter le titre Run This Town avec ses grands amis Jay-Z et Kanye West. Ce titre est tiré le l'album Blueprint 3 de Jay-Z qui est attendu par son public le 11 septembre.

Aucune information en revanche sur les prochaines chansons de Rihanna.
Le site Reggae.fr indique toutefois que Sean Kingston a été contacté par Rihanna pour l'élaboration d'un morceau qui devrait figurer sur son prochain album et qui devrait s'intituler Rated R. Sortie prévue fin 2009 ou début 2010.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience