En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna précipite le coming out gay de Cristiano Ronaldo

Article par O. de A. , le 04/07/2013 à 12h39 0 commentaire

Rihanna a fait une déclaration fracassante sur le joueur de foot Cristiano Ronaldo. Elle a révélé qu'il était gay sans tenir compte des répercussions de ses propos...

Est-ce une parade pour lever les doutes sur une éventuelle liaison ou un moment de vérité ? Rihanna a révélé au magazine Vanitatis que Cristiano Ronaldo était gay. La chanteuse a rencontré le joueur de football dans les coulisses de sa tournée Diamonds World Tour qui a fait escale à Lisbonne. L'attaquant du Real Madrid était venue lui rendre visite dans sa loge au MEO Arena. Un moment immortalisé par une photo qui a alimenté bien des rumeurs.

 

Rihanna a décidé de balayer tous les doutes sur son rapport au "Ballon d'or 2008" en déclarant dans les colonnes du magazine espagnol que Cristiano Ronaldo ne pouvait pas succomber à ses courbes sexy puisqu'il préfère les hommes avant d'ajouter : "J'ai beaucoup d'amis gays et je soutiens la diversité sexuelle" a-t-elle lancé. Avec cette saillie remarquée, l'interprète de "Stay" a sans doute perdu un ami. Mais elle a surtout ajouté de l'eau au moulin des observateurs convaincus que le footballeur dissimule son homosexualité.

 

Pour l'heure, le jeune papa de 28 ans, au look toujours très étudié, n'a pas réagi. Il vit depuis des années une relation avec le top-model Irina Shayk. Et le sacre que lui a offert le magazine Gay Times en l'élisant "plus bel homme de l'année" ne va rien arranger à ses affaires à fortiori, dans son milieu professionnel.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience