En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna pose nue en une du magazine GQ

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/11/2012 à 10h30 , modifié le 13/11/2012 à 10h30 0 commentaire

La chanteuse américaine apparait uniquement vêtue d'un court blouson en cuir pour l'édition de décembre du magazine masculin comme le montre le cliché publié sur Twitter par la star.

Après avoir fait de l'ombre aux top-models lors du défilé de lingerie de Victoria's Secret il y a quelques jours grâce à deux tenues très sexy (Lire notre article Rihanna rétro et sexy pour le défilé Victoria's Secret à New-York), la chanteuse originaire de La Barbade abat une nouvelle fois la carte de la provocation en une du magazine masculin GQ.

Connue pour ses photos très sexy, l'interprète d'Umbrella, qui n'a pas hésité à tomber le haut pour la pochette de son dernier album (voir Rihanna, toujours aussi provocatrice) ou encore à poser en petite tenue pour la publicité de son parfum (Rihanna se dénude pour son nouveau parfum), a opté cette fois-ci pour une tenue disons plus que légère. Sur le cliché, posté lundi par la star, elle apparait en effet nue, vêtue seulement d'une petite veste en cuir cachant ses épaules et une petite partie de sa poitrine. Sans sous-vêtements, Rihanna cache ses parties intimes avec son bras et ses mains. Découvrez ici le cliché.

Dévoilant des hanches parfaites et une ligne à faire pâlir de jalousie des millions de femmes, Rihanna prouve une nouvelle fois qu'elle est un véritable sex-symbol qui n'a pas froid aux yeux. GQ a trouvé la solution parfaite pour réchauffer les Américains grâce à la une envoutante de son édition de décembre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience