En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna porte une arme !

Article par Lucie DANCOING , le 08/09/2010 à 13h23 , modifié le 08/09/2010 à 13h39 0 commentaire

Rassurez-vous : Rihanna n'est pas constamment armée. Elle a juste à nouveau succombé à l'art corporel pour son premier rôle au cinéma !

Le mois dernier, Rihanna se faisait tatouer "Rebelle Fleur" dans le cou. Une folie corporelle qui avait agité la Toile, tant sa signification était ambiguë !

Cette-fois-ci, l'interprète du tube Russian Roulette a décidé d'être un peu moins "fleur" bleue en s'offrant un tatoo représentant... une arme ! En vacances à Honolulu, Rihanna a exhibé sa silhouette de rêve aux paparazzi qui ont immortalisé l'impressionnant tatouage qui ornait sa cuisse gauche.

Immortaliser le moment était primordial... Puisque ce tatouage n'est pas indélébile ! La chanteuse Barbadienne s'est fait tatouer pour les besoins du film de science-fiction Battleship, dont le tournage a débuté cet été. Aux côtés de Liam NeesonRihanna devrait incarner une charmante militaire, à en croire les photos publiées par le Daily Mail...

Ayant déjà une douzaine de tatoos sur le corps, Rihanna aurait préféré que celui-ci s'efface avec le temps. C'est sûr qu'il y a plus féminin qu'un pistolet grandeur réelle sur la jambe, n'est-ce-pas Riri ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience