En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna, plus populaire que Lady Gaga sur les réseaux sociaux ?

Article par Maxime GUÉNY , le 15/08/2012 à 13h24 0 commentaire

Personnalité la plus suivie sur les réseaux sociaux avec plus de 83 millions de fans, la chanteuse Rihanna se positionne en première position du classement réalisé la semaine dernière par le magazine Forbes.

A quoi reconnait-on la notoriété d'une personnalité ? A son nombre de followers sur Twitter et à sa masse de fans sur Facebook ? Ca en a tout l'air si l'on en croit le classement annuel du magazine Forbes qui a établit, la semaine dernière, le positionnement des célébrités les plus suivies sur les réseaux-sociaux.

Moyens de communication préférés des stars, Facebook et Twitter sont utilisés quotidiennement par les personnalités du monde de la musique, du cinéma mais aussi du football. 

Avec plus de 83 millions de fans (23,8 millions sur Twitter et 59,6 millions sur Facebook), Rihanna s'affirme comme la personnalité la plus suivie sur les réseaux sociaux, et vole ainsi la vedette à sa consœur Lady Gaga, qui totalise 81 millions de "Littles Monsters", comme elle adore les surnommer.
 
Le chanteur Justin Bieber peut compter sur 26 millions d'abonnés Twitter et 45,8 millions de fans Facebook. Le magazine Forbes précise également que la deuxième moitié du sondage intègre Shakira (17,6 millions de followers et 52,5 millions de fans), le footballeur portugais Christiano Ronaldo, premier et unique athlète du top, Taylor Swift, Lil Wayne et Selena Gomez.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience