En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : PETA dit qu'elle est "sans pitié"

Article par Anas TAZI , le 03/09/2012 à 12h08 , modifié le 03/09/2012 à 12h13 0 commentaire

Alors qu'elle est actuellement sur Paris où elle a crée une émeute et a chanté sur scène avec le groupe Coldplay, c'est à Londres qu'une sombre affaire de chaussures fait scandale.

La chanteuse risque bien d'avoir besoin de son "Umbrella" puisqu'elle s'est attirée les foudres de l'association pour la protection des animaux, PETA. En effet, elle aurait été vue jeudi 30 août avec des chaussures faites en peau de serpent dans les rues de Londres.

C'est en sortant de la discothèque "Rose" que la chanteuse a été photographiée par les paparazzis présents portant une paire de bottes noires et blanches en serpent. Ce look a immédiatement alerté PETA qui n'a pas perdu de temps pour faire connaitre son mécontentement.

L'association a affirmé que Rihanna était "sans pitié" selon l'Express

"Rihanna ne doit pas avoir la moindre idée de la façon dont les serpents sont tués pour faire ses bottes. Ils sont souvent cloués à un arbre puis écorchés vifs. Bien sûr, ils ne peuvent pas aller pleurer chez Oprah Winfrey." a confié le responsable de PETA.

Il a voulu faire référence au passage de Rihanna dans le show d'Oprah Winfrey où elle s'était confiée sur sa relation avec Chris Brown, pleurant à chaudes larmes.

Connaissant le tempérament bien trempé de Rihanna, la guerre entre elle et PETA ne fait que commencer. Rihanna dans la même direction que les sœurs Olsen ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience