En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna perd son sang-froid et s'en prend à une Twittos

Article par Joachim OHNONA , le 08/05/2013 à 09h59 , modifié le 08/05/2013 à 17h59 0 commentaire

Quand une utilisatrice du réseau social Twitter lance une pique à Rihanna, la star ne reste pas les bras croisés... La guerre est déclarée !

Sur la Twittosphère, les stars entretiennent généralement le contact avec leurs fans... Il arrive cependant qu'elles perdent leur self-control et s'en prennent à des petits malins qui ont franchi les limites. C'est justement ce qui est arrivé à Rihanna le week-end dernier. 

Alors que l'interprète de Diamonds n'avait rien demandé à personne, et à l'heure où elle traverse une période difficile, récemment larguée par Chris Brown, une utilisatrice enregistrée sous le pseudo @ms_kasharna1 s'est permis de tacler sévèrement Riri... 

"Je vous jure : dans la famille de Rihanna, ils ont tous l'air attardés. Sans doute à cause de la drogue et l'alcool !", a-t-elle écrit. Un message d'une totale inconnue qui, magie du web, est arrivée jusqu'à la chanteuse. 

Ni une, ni deux, cette dernière n'est pas restée les bras ballants, et a posté peu de temps après un montage photo sur laquelle le visage de la Twittos apparaît à côté d'une tête de chèvre. Le message est on ne peut plus explicite : "Qui est capable de trouver 3 différences entre ces deux photos ?" 

Sentant venir le scandale, Rihanna s'est empressée de retirer son post, qui n'aura finalement été visible que pendant quelques minutes par les quelque 30 millions de followers que compte l'égérie River Island. 

Rappelons que la première partie de la tournée de Rihanna, The Diamonds World Tour, s'est achevée hier, mardi 7 mai. Prochaine étape : l'Europe. Elle sera d'ailleurs de passage en France pour plusieurs dates exceptionnelles : à Montpellier le 2 juin, à Lyon le 3, puis au Stade de France à Paris, le 8 juin. Elle se rendra à Monaco pour deux représentations les 10 et 11 juillet, avant d'investir le Grand Stade de Lille le 20. Six concerts qui affichent tous complet. 

A lire aussi : 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience