En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna passe la nuit chez Ashton Kutcher

Article par Lionel TEIXEIRA , le 22/03/2012 à 15h40 , modifié le 22/03/2012 à 19h44 0 commentaire

Dans la nuit de mercredi à jeudi, Aston Kutcher a reçu une visite impromptue à son domicile en plein milieu de la nuit. La magnifique Rihanna était derrière sa porte.

Chez Mr et Mme Tout-le-monde, lorsqu'on frappe à la porte aux alentours de minuit c'est qu'il y a de fortes chances que vous fassiez trop de bruit ou que votre véhicule gêne tout le monde. Dans le monde merveilleux d'Hollywood, il se peut que l'une des plus belles femmes au monde s'invite à l'improviste.

C'est la belle surprise qu'a vécu le comédien Ashton Kutcher dans la nuit de mercredi à jeudi. En effet, la chanteuse Rihanna devait certainement s'embêter, seule, dans Hollywood pour avoir l'idée d'aller frapper à la porte de l'ex de Demi Moore. Or cette visite nocturne a surpris énormément de monde dans la mesure où personne n'était au courant d'une (éventuelle) amitié entre les deux jeunes artistes. Plus étonnant encore : Rihanna est restée chez le bel Ashton Kutcher jusqu'à 4 heures du matin. Etrange, non ?

Quoiqu'il en soit, les deux protagonistes n'ont pas alimenté la rumeur en gardant le silence. Un peu plus tôt dans la semaine, c'est le chanteur Justin Bieber qui s'était rendu chez son ami Ashton Kutcher pour passer une agréable soirée en sa compagnie. Des visites qui doivent sûrement donner des idées à bon nombre de célibataires à travers le monde.   

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience