En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : pas encore débarrassée de Chris Brown

Article par Eleonore GUERRE , le 01/02/2011 à 10h47 , modifié le 01/02/2011 à 10h54 1 commentaire

Le chanteur a demandé à ce que l'ordonnance de restriction qui l'empêche d'approcher Rihanna soit levée afin qu'il puisse participer aux Grammy Awards.

Chris Brown s'est présenté à un tribunal du centre de Los Angeles vendredi dernier, afin de réclamer le droit de pouvoir approcher à nouveau son ex-compagne Rihanna. D'après le site RadarOnline.com, le chanteur est apparu très calme, en compagnie de son avocat Mark Geragos et a demandé à la juge Patricia Schnegg de bien vouloir lever la sentence prononcée contre lui quelques mois auparavant.
 
Après avoir été reconnu coupable d'agression physique sur sa compagne de l'époque, la chanteuse Rihanna, Chris Brown avait reçu en 2009 l'interdiction formelle de l'approcher.
Cependant, afin de pouvoir participer à la cérémonie des Grammy Awards qui se déroulera le 13 février prochain, Chris Brown a décidé de réclamer le droit de se trouver dans la même pièce que Rihanna, qui sera bien entendu présente et qui plus est nominée dans six catégories.


Pour le moment, la juge n'a pas encore fait part de sa décision mais elle n'a pu que reconnaitre que Chris Brown avait fait ses 52 semaines de thérapie contre la violence conjugale ainsi que ses 581 heures de travaux d'intérêt général. Elle a donc contacté l'avocat de Rihanna afin de voir si un accord était possible entre la chanteuse et son ex-compagnon.  Tout repose désormais sur Rihanna...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience