En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna par son producteur : "Elle est phénoménale, confiante, forte et fait ce qu'elle a à faire"

Article par , le 24/04/2009 à 16h34 , modifié le 24/04/2009 à 17h06 0 commentaire

Après des semaines de profil bas et de paroles rassurantes de la part de ses proches, Rihanna est de retour sur le devant de la scène. Son manager a confié au site People qu'elle était en confiance totale et prête à faire de nouveaux tubes.

Rihanna est de retour. Après plusieurs semaines de profil bas après son agression par Chris Brown, l'interprète des mégas tubes Umbrella, Take a bow ou Disturbia, aurait tiré profit de cette période de convalescence pour se pencher sur ce qu'elle sait faire de mieux, la musique.
 
Brian Kennedy Seals, l'un de ses producteurs, a confié au site People, que Rihanna avait écrit des chansons basées "sur différentes situations de sa vie, des choses qui l'avaient inspirée". Autrement dit, dans le prochain album, on devrait avoir droit à la vie et l'œuvre de Rihanna en rime, sur fond d'histoires de couples qui se déchirent ou qui, éventuellement, en viennent aux mains aussi... En tout cas, selon son producteur, Rihanna qu'il qualifie de "phénoménale, confiante et forte" serait en train de "faire ce qu'elle a à faire". Comprendre par là que la jeune barbadienne de 21 ans prépare des tubes à la chaîne en ce moment.
 
Ce retrait forcé du devant de la scène a en tout cas permis à Rihanna de se ressourcer auprès de ses proches et de renforcer sa nouvelle amitié avec... Katy Perry. La chanteuse américaine, elle aussi dans la tourmente depuis qu'elle s'est séparée de son fiancé et s'est attirée les foudres de l'Amérique puritaine avec son titre I kissed a girl, a fait une petite escale sur l'île de la Barbade pour enchaîner les séances de bronzage sur yacht ou de jet-ski. C'est bien connu, pour retrouver le moral, il n'y a rien de mieux que les sessions entre fille.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience