En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : "On ne m'empêchera pas de voir Chris Brown !"

Article par Jordan GREVET , le 05/04/2012 à 11h34 , modifié le 05/04/2012 à 11h36 0 commentaire

Dans les colonnes du magazine "Elle", Rihanna explique qu'elle compte bien continuer à fréquenter son ex Chris Brown malgré les nombreuses critiques.

Rihanna remet les pendules à l’heure. Accusée de toute part pour avoir renoué contact avec son ex-petit ami Chris Brown, qui a été condamné par la justice pour l'avoir violemment frappée en 2009, la chanteuse de la Barbade s’explique à ce sujet dans le dernuer numéro de l’édition américaine du magazine Elle. Et qu’on se le dise : Rihanna n’à que faire des qu'en-dira-t-on et compte bien continuer à fréquenter Chris Brown !

"Tout le monde a le droit d’avoir son avis. C’est très dur pour moi d’accepter toutes ces critiques, mais je les comprends", explique Rihanna dans les colonnes du magazine féminin. "Mais les gens perdent leur temps à exprimer leur colère sur les blogs ou je ne sais où mais ce n’est pas grave. Je ne les déteste pas pour autant même si, au final, je continuerai à faire ce que bon me semble".

"Une libération"
Dans Elle, Rihanna raconte également comment elle a vécu ce douloureux moment où Chris Brown l’a frappée et explique qu’elle a vu cela comme une "libération". "Cela m’a donné de la force", affirme la chanteuse, que ce qu'elle a ressenti se retrouve sur de nombreuses chansons de son album Rated R.

"A cet instant, certaines personnes en savaient plus sur moi que j’aurais aimé qu’elles sachent. C’était embarrassant mais c’était aussi un moyen pour moi de m’ouvrir au monde", affirme Rihanna. "J’ai vu cela comme une libération, on ne pouvait plus m’atteindre désormais. Je voulais que les gens sachent qui j’étais vraiment, peu importe ce qu’ils pensaient de moi. Je voulais simplement qu’ils connaissent la vérité".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience