En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna offre un lap-dance à une fan

Article par Maxime CLAUDEL , le 06/06/2011 à 17h06 , modifié le 07/06/2011 à 16h43 0 commentaire

Rihanna a surpris tout le monde en offrant un lap-dance à l'une des spectatrices pendant le concert d'ouverture de sa nouvelle tournée Loud.

Quand il s'agit de faire parler d'elle, Rihanna ne recule devant rien. Ainsi, dans le sillage de son clip controversé Man Down - où elle tue un homme -, la protégée de Jaz-Z a récemment donné un lap dance à l'une de ses fans, pendant le concert d'ouverture de sa nouvelle tournée, intitulée Loud. C'est sur la chanson Skin que Rihanna a invité une jeune femme à monter sur scène afin de lui offrir un spectacle des plus hot. En ne choisissant pas un garçon, la chanteuse appuie une nouvelle fois les propos véhiculés par la vidéo.


Sur le rythme endiablé de Skin, Rihanna s'est donc assise sur une spectatrice, allongée sur une plateforme circulaire qui descendait petit à petit. A la fin du tube, Rihanna et l'heureuse élue étaient dans les loges, de sorte que l'artiste puisse mettre son prochain costume. Cela s'est passé à Miami, samedi soir. Loud continuera d'enflammer les américains tout l'été, avant de s'attaquer à l'Europe dès cet automne. Avec d'autres lap dance à la clef ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience