En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna, nue sous son short : mais où est sa culotte ?

Article par , le 18/07/2013 à 18h45 , modifié le 18/07/2013 à 19h06 0 commentaire

Spotted : Rihanna, sortant de son hôtel, à Londres. Reine de l'élégance, la chanteuse portait un ensemble blanc en polyester, façon résille. Une tenue ultra-transparente qui laissait entrevoir les parties intimes de la chanteuse. Ô malheur, Riri aurait-elle oublié d'enfiler une petite culotte ?

Gare à toi Kate Middleton, Riri est en passe de te voler la vedette ! La chanteuse se trouvait en effet à Londres, ce jeudi. Et la sulfureuse star n'est pas passée inaperçue. La raison ? Une nouvelle tenue, plus provocante que jamais. Car notre chère Rihanna avait opté pour un magnifique ensemble blanc en polyester, à petits trous, façon résille. Une tenue ultra-transparente, qui laissait voir une somptueuse brassière immaculée et... une partie de son anatomie. Oh my god ! Riri aurait-elle oublié d'enfiler une petite culotte ? C'est ce qu'on pourrait croire, à la vue de ces clichés. Aucune démarcation, pas la moindre trace d'une couture quelconque ou d'une couleur distincte. De la peau, et seulement de la peau. De quoi nous déconcerter ! Rihanna aurait-elle vraiment osé ? Si Queen Elizabeth voit ça, en tout cas, elle risque fort de crier au scandale !


Rihanna n'a donc pas fini de nous épater. La chanteuse a en effet déjà créée la surprise, ce matin, sur son compte Twitter, avec une nouvelle couleur de cheveux : grise (voir notre article : Rihanna se teint les cheveux en gris !). Riri parlait même de lancer une nouvelle mode. Pas sûre, toutefois, que les stars suivent la danse et se lancent, elle aussi, dans le beauty look sorcière. Idem pour cette tenue. Rihanna aura beau nous vanter les mérites de la matière climacool, pour une meilleure évacuation de la chaleur et une aération optimale, notre pudeur nous empêche d'aller aussi loin. Sorry Riri !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience